Surfrider foundation : campagne de dons

L’association de protection de l’environnement Surfrider Foundation vient de lancer une campagne de sensibilisation et d’appel aux dons, grâce à une vidéo récemment mise en ligne : Twictivism and liketivism are not enough !

Each like, each retweet can highlight a problem.
Each donation, each action helps us to solve it.

Protégez l’océan avec Surfrider foundation.

Autour de clichés publiés par le photographe Chris JORDAN (réalisés dans le cadre de son reportage magnifique intitulé Midway que je vous encourage à regarder) et sur une musique signée Ending Satellites (qui n’est autre que le titre A floating point, présent sur And so sing the black birds), cette vidéo vous permettra – en moins d’une petite minute – de mieux comprendre les enjeux des actions menées par Surfrider foundation Europe. Mais surtout, que les réseaux sociaux sont une bonne chose pour protéger notre planète et sensibiliser le plus grand nombre à cette cause, mais que cela ne suffit plus.

Vous pouvez visionner cette vidéo ici :

 

Nous vous invitons à diffuser cette vidéo autour de vous et sur les réseaux sociaux ainsi qu’à – si vous êtes sensible à cette cause – soutenir l’action de Surfrider Foundation en faisant un don ici.

Merci d’avance de votre aide et de votre soutien.

Damien.

Aidez Surfrider à protéger les océans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *